Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
5 octobre 2009

exposition fesvit arts 2009 Quincy Lanzécourt

ca y est, je me suis lancée. J'ai fait ma première exposition. C'est un grand moment qui est très important pour moi. J'ai pu montrer mes photos et pouvoir constater si elles plaisent. Je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de s'arrêter sur mes photos et poser leur regard dessus. Un grand merci pour vos encouragements. Ceci me permet de continuer dans ce domaine qui me plait énormément.

Un grand merci à la famille pour cette journée et leur aide.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..et j'ai beaucoup aimé ! Beaucoup de fraîcheur, une mention spéciale pour le noir et blanc, avec "Les meringues", plus vraies que nature . Bravo et bonne continuation.
Répondre
P
Je n'étais pas présent mais j'ai beaucoup pensé à toi !!! Continue comme ça et vis à fond ta passion ;)<br /> <br /> Tob beauf Max
Répondre
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 848
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité