Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
9 avril 2016

retour du marché....

A peine acheté que l'éponge est déjà transformée en sortie de bain. Je vais réaliser de nouvelles sorties de bain dans des nouvelles couleurs que je n'ai pas encore utilisé. J'ai toujours un peu de mal avec le rose mais je me suis lancée.

P1150826

P1150827

La première sortie de bain, il ne reste plus que le petit dessin à mettre peut être un oiseau dessiné par Un autre point de vue

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 850
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité