Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
6 janvier 2017

Alors que 2016 se fini une nouvelle commence. Une

15857413_10211631886578693_491216926_o

Alors que 2016 se fini une nouvelle commence. 

Une année 2016 rempli de pleins de bonnes choses. Sur ma route de 2016 j'ai fait de belles rencontres de personnes, de clients et clientes. J'ai rencontré de supers créateurs et superbes créatrices. J'ai partagé de bons moments et de bons événements. J'ai rempli, vidé et re-rempli ma tête d'image, d'envies et d'idées. 

Comme d'habitude en janvier c'est le bilan d'une année et la programmation d'une autre. Alors pour moi un bilan positif pour cette année 2016. Pour 2017 je n'ai pas envie de faire de plan sur la comète, de mettre une organisation en place que je ne vais pas suivre car j'ai mon bazar organisé; ni même de prendre des résolutions que je tiendrais les deux premiers mois. C'est mon conseiller qui va râler:)

Alors je vais me laisser porter pour 2017 par tout ce qui me tente, par vos sollicitations, vos commandes, vos achats et par les sourires des enfants en TAP. 

 

Allez je vous souhait une belle et joyeuse année 2017, n'hésitez pas à passer prendre votre part de rêve à mon atelier. 

créativement amicalement cordialement ou amoureusement vôtre.

marie marie lune line madame  moi tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 844
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité