Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
31 janvier 2017

aménagement suite et fin.

Donc vous avez vu l'atelier qui a été aménagé pour pouvoir travailler sur mes commandes. 

Puis nous avons réfléchi à l'aménagement de façon à recevoir les enfants et leurs parents pour des ateliers et pour bosser dans les meilleures conditions.

Un peu de bricolage de planche pour faire des niches sympa: 

IMG_20170120_164748IMG_20170120_190812IMG_20170121_191716

 

 

Des branchements électriques pour bien voir. Il ne manque plus que la suspension. Je vais faire du détournement.

IMG_20170119_202425

 

Après les personnes doivent savoir que je suis là, qu'il y a un atelier dans cette maison Petite peinture sur les vitres pour se rappeller de bons souvenirs de la boutique éphémère

IMG_20170110_090954

 

J'ai fait d'autres aménagements et de la décoration mais pour les voir il faut venir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 850
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité