Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
27 février 2017

Les ateliers des vacances

Pendant les vacances il y a eu plusieurs ateliers.

Ils ont été différents, tout comme les groupes qui sont venu. Les ateliers ont été réalisé tout seul ou à plusieurs, ce fut trés riche en échanges. 

Le mobile Himmeli:

IMG_20170213_163934

 

La bouteille remise au calme.

IMG_20170214_090048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20170215_102126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'atelier cape de super héros et accessoires de princesse a été très demandé. Je les ai réalisé en groupe ou seul. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_20170215_162049

IMG_20170215_162118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 Parole d'enfant: "De toute façon Batman il ne sait pas s'haibller car il met son slip sur son pantalon".

IMG_20170222_152903

IMG_20170222_154322

IMG_20170222_154355

Parole d'enfant:"Mon logo il est trop bien, bon allez je veux bien que tu l'utilise avec les autres enfants"

Trop gentil d'avoir l'autorisation de l'auteur.

"Mon papa est un super héros"

 

Le parcours sensoriel: 

Le parcours sensoriel était complet. Je proposerais cet atelier à nouveau dans les mois à venir.vPar ailleurs, je changerais l'intervention et plusieurs plaques sensoriels.

IMG_20170221_102912

IMG_20170221_111632

 

IMG_20170221_102627

 

Atelier Carnet secret pour les filles comme les garçons.

 

Bel atelier avec de super création.

IMG_20170221_155207

 

IMG_20170221_163311

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Atelier couture: 

Il faut faire des réajustements mais super atelier avec les plus grandes. Elles ont de super belle pochettes.

 

IMG_20170223_170523

 

Atelier spécial Créatrice:

 

Atelier fimo gourmandise avec Laura Les Milles Pattes.

IMG_20170224_150708 Parole d'enfant: "A la rentrée, je mettrais mes bijoux donuts et je pourrais faire ma crâneuse."  Moi j'ai un amoureux mais il ne m'aime pas et puis quand je mettrais mes bijoux il m'aimera"

 

IMG_20170224_150725

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 850
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité