Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
12 septembre 2010

Où me rentrer?

Il est toujours intéressant de vous rencontrer pour avoir votre point de vue sur mes photographies. C'est pourquoi je continue d'aller à votre rencontre au gré des brocantes et des expositions. Aprés Vitry en Perthois, j'ai exposé à Mourmelon le Petit ce dimanche.

Vous pouvez me rencontrer à nouveau dimanche prochain, le 19 septembre à Val de Vesle (selon la météo).

J'ai la chance d'être une nouvelle fois invitée à Quincy Lanzécourt (55, Meuse) à l'occasion de leur manifestation "les granges en fête" le 10 octobre. Cette année j'exposerai mes photos mais aussi des bijoux et autres décorations.

En attendant de vous voir, je vous laisse voyager dans dans ce petit monde qui est le mien. N'hésitez pas à laisser un message pour me faire part de votre point de vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'y serais et je suis sur que ca finira par payer bisous a samedi.
Répondre
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 851
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité