Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
18 juin 2015

Organisateur de sac

A celles qui ont déjà entendu:"c'est le bazar dans ton sac".

A celles qui mettent trois plombs à trouver quelques choses dans son sac.

A celles qui se retrouvent sur le parking à devoir vider son sac sur la capot de la voiture pour trouver la clef de voiture.

Mais aussi à celles qui sont très bien organisée et veulent l'être jusqu'au sac à main.

Parce que si nous avons un grand sac c'est aussi pour porter les affaires de nos hommes et les enfants.

La solution pourrait être d'avoir un sac plus petit ou trier ce qu'il y a dedans. Mais LA solution est l'organisateur de sac. c'est une invention des plus pratiques et surtout quand on change de sac à main. Cela se fait en un clin d'oeil. 

J'ai réalisé mon organisateur de sac avec des poches selon mes besoins. J'ai ajouté une attache tout en haut pour mettre le trousseau de clefs. Ce qui est très pratique.

Organisateur de sac simili

Organisateur de sac simili intérieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 852
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité