Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
21 mars 2017

Où trouver Môme en créatif début 2017

Les dates à retenir pour  début 2017 :

 

Je vous reçois toute l’année à mon atelier pour la vente de mes créations et atelier de loisir créatif selon le planning (planning_atelier_mars_2017)

 le lundi, le mardi, le mercredi de 9h à 18h 

le jeudi et le samedi de 9 h à 18h selon mes interventions (Tap et marchés)

 

logo marché

Le vendredi c’est jour de marché à savoir :

Le 1 er vendredi de chaque mois 

              Marché des producteurs de  Boult sur Suippes de 15h à 19h

le 2 éme vendredi de chaque mois

   Marché des producteurs  d'Avaux  de 15 h à 19h

le 4éme vendredi de chaque mois

                                                Marché des producteurs  de Mouzon  de 15 h à 19h 

 

Les autres marchés pour le début de l'année 2017

 

 le dimanche 23 avril marché printanier au Chesnois Auboncourt(08)

Le dimanche 4 juin au marché de printemps à Inor (55)

Le dimanche 11 juin 5éme édition des Saint Martinades à Saint Martin sur le Pré (51)

le dimanche 3 septembre  à la fête du cheval Ardennais à Saint Fergeux. (08)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 853
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité