Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
13 avril 2009

Moi oui mais lequel?

Moi! Oui mais qui suis-je réellement? Il y a le moi que je ressent et le moi que tout le monde voit. Mais est-il le même? Là est la question! Alors là je me plait à être le moi, qui se ballade, qui suis le courant et qui aime montrer des petites choses sous un autre angle. Tout du moins sous le mien. J'espère que vous vous y retrouver dedans. Que vous souriez à l'une des photos parce qu'elle vous rappelle quelque choses ou que vous vous laissez aller soit dans vos pensées ou dans ce blog au fil des images. Je vous souhaite un bon voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 851
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité