Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre point de vue
13 avril 2009

un petit article comme je les aime

Un petit monde à soi qui représente tout ce que l'on est.
La famille, les ami(e)s en font parti.
Il est déterminer par la façon de penser.
Mais aussi la façon de voir la vie.
Parfois aromatisé avec un p'tit goût de chance.
Il est bâti sur les rencontres et les expériences.
Il nous manque quand on s'en sépare.
C'est ce petit monde qui détermine les choix.
Certain ne le voit pas et parte.
Moi je le sent toujours présent auprès de moi.
Même si je ne donne que rarement un signe de vie.
Je voudrait dire un grand merci à tous ceux qui en font parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un autre point de vue
  • Môme en créatif jeune entreprise où vous pouvez retrouver les créations Un autre point de vue (confection puériculture) et les plannings des ateliers de loisirs créatifs. page facebook Un autre point de vue - Môme en créatif Un autre point de vue - Môme en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 851
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité